La Guilde des Princes Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Guilde des Princes Dragons

Guild Wars guilde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

 

 Attention site en ruine !!!!

Aller en bas 
+2
Caledor
teclis
6 participants
AuteurMessage
teclis
Guerrier Fantôme
teclis


Nombre de messages : 124
Age : 33
Localisation : Monastère Shing Jea
Date d'inscription : 13/05/2006

Attention site en ruine !!!! Empty
MessageSujet: Attention site en ruine !!!!   Attention site en ruine !!!! EmptyLun 4 Sep - 13:32

Ca vous direz de faire vivre ce forum s'il vous plait pour pas qu'il finissent comme l'ancien des ASUR ????
Revenir en haut Aller en bas
Caledor
Haut Prince Dragon de Caledor
Caledor


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 12/05/2006

Attention site en ruine !!!! Empty
MessageSujet: Re: Attention site en ruine !!!!   Attention site en ruine !!!! EmptyLun 4 Sep - 21:07

si tu veut mais on y met quoi dedans
Revenir en haut Aller en bas
https://asur.forum2jeux.com
teclis
Guerrier Fantôme
teclis


Nombre de messages : 124
Age : 33
Localisation : Monastère Shing Jea
Date d'inscription : 13/05/2006

Attention site en ruine !!!! Empty
MessageSujet: Re: Attention site en ruine !!!!   Attention site en ruine !!!! EmptyMer 6 Sep - 20:25

pour toi caledor ce serai pas mal si tu pouvait mettre certain nouveau builde !! HoH & GvG car je n'arrive pas du tout a m'adapter au fofo pinpin car il y a trop de monde donc trop de messages a la fois !!!
Revenir en haut Aller en bas
chab
Patrouilleur Ellyrien
chab


Nombre de messages : 52
Age : 42
Localisation : terre
Date d'inscription : 10/06/2006

Attention site en ruine !!!! Empty
MessageSujet: Re: Attention site en ruine !!!!   Attention site en ruine !!!! EmptySam 9 Sep - 12:09

les builds sont assez facile a trouver, ta deux solutions pour trouver un build soit tu regardes les matchs des teams bien classée soit tu fais une ptit recherche sur google et tu trouveras certainement.

Si vraiment tu y arrives pas, tu met un postite en mettant le build que tu aimerai avoir et caledor ou moi (ou eventuellement d autre membres de la guild) te repondrons volontier.
Revenir en haut Aller en bas
Illenya
Haut Commandeur de Caledor
Illenya


Nombre de messages : 133
Age : 38
Localisation : Arche du Lion, Kryte (Clermont-Fd)
Date d'inscription : 13/05/2006

Attention site en ruine !!!! Empty
MessageSujet: Re: Attention site en ruine !!!!   Attention site en ruine !!!! EmptyVen 15 Sep - 14:59

Yep tout à fait, d'ailleurs si quelqu'un est interressé par des builds d'Envout... Personne ? Je sais, je sais Envout c'est nul :p Mais non c'est biieeennn !

Sinon j'aimerai poser une question aux 4 pélerins qui suivent ce forum : Qu'est-ce que vous faites particulièrement en ce moment sur GW (Hoh, Gvg, Pve, etc...) avec des détails sur les noms des guildes, toussa, car les Asur sont bien répartis et que suis pas sur le jeu depuis un moment. Quels sont nos buts pour que nous nous retrouvions tous (avec donner l'envie à Laelis de jouer) (surtout que Nightfall approche) dans cette foutue guilde ASUR morte et remorte tel le Phenix qui renait de ces cendres mais en un peu trop souvent.

See you later nobles druchii (hehe)
Revenir en haut Aller en bas
http://dotlegends.over-blog.com/
teclis
Guerrier Fantôme
teclis


Nombre de messages : 124
Age : 33
Localisation : Monastère Shing Jea
Date d'inscription : 13/05/2006

Attention site en ruine !!!! Empty
MessageSujet: Re: Attention site en ruine !!!!   Attention site en ruine !!!! EmptyVen 15 Sep - 20:34

mais non envout c pas nul d'ailleur je risque de men créé un lorsque jauré d'autre emplacement de libre !!!

a part ca tu as loupé Ze Event !!!: week-end fame doublé !!! un week entier ou tout le monde été en HoH a 6 ou tu tombait contre des noob (3 victoire incontesté consecutive pour ma part ^^!!! ) ce ki ma donné mon rang 2 ac 128 fame !
Revenir en haut Aller en bas
chab
Patrouilleur Ellyrien
chab


Nombre de messages : 52
Age : 42
Localisation : terre
Date d'inscription : 10/06/2006

Attention site en ruine !!!! Empty
MessageSujet: Re: Attention site en ruine !!!!   Attention site en ruine !!!! EmptySam 16 Sep - 20:39

C'est vrai que ta louper le week end de hoh ou je suis maintenant R3 (et oui j ai mon bambi) et certainement R4 la prochaine fois que nous nous rencontrerons.

Sinon mon parcours a été le suivant . Une fois que j ai quitter la guilde asur je suis aller chez les Hell qui m 'ont vite promue officier (au bout de 3 jours) pour les abandonner et finalement rejoindre les MooN (une team fort sympathique)

ps : mon perso pve est enfin lvl 20 ainsi que mon familier Smile donc suis disposer a faire du 1 VS 1
Revenir en haut Aller en bas
teclis
Guerrier Fantôme
teclis


Nombre de messages : 124
Age : 33
Localisation : Monastère Shing Jea
Date d'inscription : 13/05/2006

Attention site en ruine !!!! Empty
MessageSujet: Re: Attention site en ruine !!!!   Attention site en ruine !!!! EmptyMer 1 Nov - 19:47

Ca y est ce site et a nouveau en ruine !!!
Meme en y mettant du mien plus personne ne repond a mes messages pale !!!
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Archer



Nombre de messages : 8
Age : 36
Date d'inscription : 11/06/2006

Attention site en ruine !!!! Empty
MessageSujet: Re: Attention site en ruine !!!!   Attention site en ruine !!!! EmptyJeu 2 Nov - 20:57

Illenya a écrit:
avec donner l'envie à Laelis de jouer)


mega lol Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

slurp ma puce
Revenir en haut Aller en bas
Illenya
Haut Commandeur de Caledor
Illenya


Nombre de messages : 133
Age : 38
Localisation : Arche du Lion, Kryte (Clermont-Fd)
Date d'inscription : 13/05/2006

Attention site en ruine !!!! Empty
MessageSujet: Re: Attention site en ruine !!!!   Attention site en ruine !!!! EmptyVen 3 Nov - 17:51

Slurp ma poule.
Bah vi, tu vas revenir un de ces quatre, nan ? Enfin, faut d'abord que les asurs se reconstituent, on est dispersé.
Revenir en haut Aller en bas
http://dotlegends.over-blog.com/
Melkion
Garde Maritime de Lothern
Melkion


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 16/05/2006

Attention site en ruine !!!! Empty
MessageSujet: Re: Attention site en ruine !!!!   Attention site en ruine !!!! EmptyMar 7 Nov - 22:10

OMG laelis n'est pas mort ^^ lol!
piti slurrrrpppp Olivier en esperant te voir revenir un de ces 4
sinon des gens play sur CSS ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attention site en ruine !!!! Empty
MessageSujet: Re: Attention site en ruine !!!!   Attention site en ruine !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention site en ruine !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde des Princes Dragons :: Culture Elfique :: Commentaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser