La Guilde des Princes Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Guilde des Princes Dragons

Guild Wars guilde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

 

 Le plus puissant des guerriers Kevin The Roxxor Super Ownage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Illenya
Haut Commandeur de Caledor
Illenya


Nombre de messages : 133
Age : 38
Localisation : Arche du Lion, Kryte (Clermont-Fd)
Date d'inscription : 13/05/2006

Le plus puissant des guerriers Kevin The Roxxor Super Ownage Empty
MessageSujet: Le plus puissant des guerriers Kevin The Roxxor Super Ownage   Le plus puissant des guerriers Kevin The Roxxor Super Ownage EmptyDim 18 Juin - 19:31

Histoire raconté par un certain zen70 :


L’histoire que je vais vous raconter est le témoignage de l’héroïque montée en puissance d’un des plus grands humains que notre univers n’a jamais eu l’honneur d’accueillir. Ce guerrier presque parfait maîtrisait l’épée comme un prolongement de son bras avec une force légendaire. Il n’était pas seulement un grand combattant, sa puissance mentale et sa volonté de fer contribuaient à sa célébrité. Son nom, inscrit à jamais dans la mémoire de tous les peuples de la Tyrie est "Kevin The Roxxor Super Ownage" Quinzième Du Nom. Sa vie a été reconstituée grâce à un journal qu’il tenait heureusement régulièrement. Ce témoignage est le symbole vibrant et touchant d’un être admiré par Balthazar, d’un être qui a su transcender sa condition de simple mortel, ce témoignage est son histoire, la plus grande de toutes les histoires épiques.
Je vais vous représenter le journal et vous le commenter :

________________________________________ _____________________

Les débuts de la carrière d’aventurier de Kevin :

(Kevin habitait dans la grande cité d’Ascalon avant sa destruction)

Kevin: guerrié c tro puissan, tro de domage, ca encaiss, je vè tt n***
Kevin: ki veu buté du char ac un G tro puissan?

(Kevin se rend compte que la véritable voie qui l’emmènera au succès est celle du guerrier, de plus, dès ses débuts il a cherché à aider Ascalon au péril de sa vie. Admirable)


Les périples de Kevin après la destruction d’Ascalon:

(Son voyage vers les Cimefroides)

Kevin: c kan kon commence la coop?
Kevin: dépèch g po ke ça à fair
Joueur du groupe: La patience est une vertu…
Kevin: ta vertu jte la mé dans le cu

(Toujours aussi surprenant Kevin, impatient d’aider Rurik, un véritable guerrier du royaume d’Ascalon…)

(Le temps passe et Kevin arrive au désert de cristal après avoir combattu le blanc manteau)

Kevin: ki peu me run o prochaine coop?

(Kevin cherche de l’aide, il veut rapidement trouver le moyen de vaincre le Blanc Manteau)

Kevin: c koi lascension ? komen y allé ?
Joueur: Tu dois réussir trois missions en coopératifs, ensuite tu retournes ici pour faire une dernière épreuve.
Kevin: c ou les coop ? fo fair commen ? tu peu my run ?

(Kevin recherche ici de l’aide pour effectuer l’ascension, et finalement il réussit et tue son double !)

Joueur: J’arrive pas à tuer mon double ça m’énerve…
Kevin: gro noob jlé tué trop facile

(Finalement Kevin atteint les îles de feu, la zone la plus dangereuse de la Tyrie)

Kevin: dépéché jveu buté dé monstre
Kevin: allé allé go go go go
Kevin: go go
Kevin: gogo
Kevin: gogo
Joueur: Attends deux minutes on organise le groupe!
Kevin: a lattak !!!!!!

(Kevin charge vaillamment un groupe ennemi, malheureusement le reste de son groupe est lâche et lui conseille d’attendre, le groupe ennemi finit malheureusement par vaincre Kevin et ses alliés)

Joueur: Rah c’est pas vrai, écoute nous et attend nous! C’est pas compliqué de suivre les ordres!
Kevin: c pa de ma fote si tu sai pas joué pov noob, le monk y sai pas soigné et tou le monde é noob

(Kevin dit franchement ce qu’il pense sur l’attitude de ses alliés, son honnêteté et sa franchise est admirable... Le plus admirable en réalité est le fait qu'il arrive à garder son calme devant des combattants aussi pitoyables!)


Perspective de grandeur et de pouvoir :

(Malgré l’incompétence de ses alliés, Kevin a su triompher de la liche dans les îles de feu, une nouvelle épreuve l’attend, devenir le plus grand combattant de l’univers, il se dirige ainsi vers l'archipel près de l’Arche de Lion dédié aux combats)

Kevin (En arène aléatoire) : owa une élémentalist ki danse c tro bo, tu c fair otr choz? é tt le monde rdv dans l’o pr une partouz !

(Kevin s’accorde quelques temps de plaisir après tant d’épreuves)

Kevin: mwamwa G/M c tro puissan, je fé tro de domage, je tu tt le mond et g res infini, sérieu je sui un boss !!!!!
Kevin (en combat) : pov noob de monk, appren à heal, jvé lé n*** !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Kevin (en combat): pov noob d'el eau, jpeu mêm pa bougé c anti jeu pov noob

(La récompense de ses victoires est la possibilité d’atteindre à l’Ascension, zone de combat ultime)

Joueur: on monte 1 group iway, on cherche des warriors
Kevin: je suis guérié et je veu combattr, mé c koi IWAY?
Joueur: prends un pet, le skill je vou vangerai, et bourine pui ça sufira

(Kevin gagne de nombreux combats et l’honneur extrême, il a conquis le panthéon des héros et le regard des dieux s’est tourné vers lui pour la deuxième fois)

Kevin: tro for je sui tro puissan, je sui rank3, tro for !!!!!

(Kevin décide de combattre à la fournaise des lamentations, un enfer projeté sur terre par la pire des abominations)

Kevin: pfff tou cé boulé de monk son noob, jvé joué monk paske jen é mare !
Kevin (en moine) : monk r3 super efficasse pas noob cherch group !
Joueur : Ha, super ! Enfin un moine !

(Kevin et son groupe partent combattre, puis Kevin charge vaillamment la fournaise des lamentations)

Kevin (mort avec son groupe) : pt1 falé maidé direct vs êtes tro noooooob
Joueur : Faut y aller doucement sinon tu vas mourir !

(Kevin a le don de se retrouver avec des lâches peureux)

Kevin (qui invoque un cerf, l’animal représentant son rang) : caresse le, noob
Joueur (R0) : …

(Finalement, Kevin retourne à l’ascension, déçu par certains compagnons d’arme)

Kevin: G/M ac res infini cherch group r3+ no noob (je sui r3)

(Par de repos pour les braves)


Conclusion:

Cette histoire m’a permis de vous montrer à quel point j’aime la classe guerrier, une classe surpuissante, jouée par des joueurs d’exception. En effet, ces joueurs ne reculent devant rien pour prouver leur valeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://dotlegends.over-blog.com/
Caledor
Haut Prince Dragon de Caledor
Caledor


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 12/05/2006

Le plus puissant des guerriers Kevin The Roxxor Super Ownage Empty
MessageSujet: Re: Le plus puissant des guerriers Kevin The Roxxor Super Ownage   Le plus puissant des guerriers Kevin The Roxxor Super Ownage EmptyDim 18 Juin - 20:48

trés marant et le pire c'est que c vrai y en a dé centaine comme ça
dc voila pk casiment aucun grp ne prend de G/M en ascencion car lé type ils savent pas joué otre chose que le bourin de base et en hoh le bourin de base il fera pas grand chose, car lé grp en face, les bourin de base leur font rien.
bref kevin doit evoluer comme tout ces compatriote bourin de base

morale:1G c bien mé si il tape autant avec son cerveau que sa hache(qui pour les bourin de base est plutot une épée)
Revenir en haut Aller en bas
https://asur.forum2jeux.com
 
Le plus puissant des guerriers Kevin The Roxxor Super Ownage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde des Princes Dragons :: Festivités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser