Aide de jeu pour récolter des points Factions sur les quêtes répétables, écrit par Ethernal Arafel qui m'a accordé de la copié :
KurzickQuêtes répétables donnant de la FactionVoici les quêtes répétables trouvées.
Lorsque vous sortirez, vous trouverez immédiatement le PNJ qui donne la quête dans les parages
Gain pour chaque quête:2000 Experience
400 Points Kurzick
150 Or
Nom:
Duel entre MaisonsLieu: Académie Brauer
Sortie: Brousses de Drazach (Nord)
Durée approximative: 5 minutes
Descriptif: marcher dans la forêt jusqu'a un lieu de duel, battre un groupe de Kurzicks, fin.
Nom:
Ravitaillement kurzickLieu: Maison Zu Helzer
Sortie: Vallon de la fougère
Durée approximative: 5 à 15 minutes
Descriptif: marcher dans la forêt, transporter un objet du point A au point B et le remettre au PNJ.
Nom:
A l'arméeLieu: Académie Brauer
Sortie: Brousses de Drazach (Nord)
Durée approximative: 15 à 20 minutes
Descriptif: marcher dans la forêt, trouvez 4 PNJ "recrues", amenez-les au PNJ qui vous a donné la quête.
Nom:
Sécuriser la Forêt d'EchovaldLieu: Conservatoire de Lutgardis
Sortie: Espoir de Melandru
Durée approximative: 10 minutes
Descriptif: marcher dans la forêt, rallier 3 waypoint et retourner voir le PNJ.
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Mission de compétition donnant de la FactionLes gains d'or et de points Kurzick varient en fonction du nombre de points accumulés durant la mission.
Nom:
Ruines d'Altrumm (PvE)Objectifs: Récuperer des morceaux d'ambres
Limite de Temps: 10 minutes
Bonus de temps: Tuer des boss
Type d'ennemis: Gardiens, Daguerre, Parias
Explication: Les monstres spawn régulièrement, les ambre aussi, il suffit de ramasser un morceau pour obtenir un point.
Nom:
Bassin d'Amatz (PvE)Objectifs: Protéger des PNJ réfugiés de l'assaut de monstres, chaque PNJ sauvé rapporte 1 point
Limite de Temps: 10 minutes
Bonus de temps: Aucun
Type d'ennemis: Gardiens
Explication: Les PNJ à sauver spawnent un peu partout, il faut les protéger en tuant les groupes d'ennemis qui les assaillent.
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LuxonQuêtes répétables donnant de la FactionVoici les quêtes répétables trouvées.
Lorsque vous sortirez, vous trouverez immédiatement le PNJ qui donne la quête dans les parages
Gain pour chaque quête:2000 Experience
400 Points Luxon
150 Or
Nom:
L'arène de JadeLieu: Creux de la déferlante
Sortie: Les Archipels
Durée approximative: 5 à 10 minutes
Descriptif: marcher dans la mer de jade jusqu'a un lieu de duel, battre un groupe de Luxons, fin.
Nom:
Ravitaillement luxonLieu: Creux de la déferlante
Sortie: Les Archipels
Durée approximative: 5 à 15 minutes
Descriptif: marcher dans la mer de jade, transporter un objet du point A au point B et le remettre au PNJ.
Nom:
A l'arméeLieu: Etendues de Bai Paasu
Sortie: Collines de Mai Shang
Durée approximative: 15 à 20 minutes
Descriptif: marcher dans la colline, trouvez 4 PNJ "recrues", amenez-les au PNJ qui vous a donné la quête.
Nom:
Reconnaissance dans les Collines de MaishangLieu: Plateau d'Eredon
Sortie: Collines de Mai Shang
Durée approximative: 10 minutes
Descriptif: marcher dans la colline, rallier 3 waypoint et retourner voir le PNJ.
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Mission de compétition donnant de la FactionLes gains d'or et de points Luxon varient en fonction du nombre de points accumulés durant la mission.
Nom:
Canal de Zos Shivros (PvE)Objectifs: Faire survivre le plus longtemps Calibos
Limite de Score: 500 Points
Bonus de moral/score: Tuer des Adeptes luxon, toutes les 2 minutes
Type d'ennemis: Naga, Parias
Explication: Les groupes arrivent régulièrement, il faut les tanker, on peut partir a l'assaut des adeptes luxons avant le début du timer.
Nom:
Mines d'Aurios (PvE)Objectifs: Arriver a 500 points en premier
Limite de Score: 500 points
Bonus de moral/score: Aucun
Type d'ennemis: Parias, Démons
Explication: Chaque point de contrôle capturé donne +1 point toutes les 10 secondes, il existe 11 points de contrôle. Hormis les gardiens qui protègent un point de contrôle, des groupes d'ennemis spawnent régulièrement et attaquent vos gardiens de points de contrôle
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PvPMission de compétition donnant de la FactionNom:
La Carrière de JadeObjectifs: Rapporter 10 morceaux de Jade
Taille du groupe: 1 groupe de 8
Limite de temps: 15 minutes
Gain: 300 points
Condition de victoire Kurzick: 10 Morceaux de jade rapportés
Condition de victoire Luxon: 10 Morceaux de jade rapportés
Conseils: Protégez les convois, trop de joueurs laissent les PNJ partir seuls et se font laminer.
Carte:Légende:-On distingue les carrières Verte, Violette et Jaune
-Chaque drapeau est un point de contrôle capturable créeant des PNJ défensifs
Nom:
Fort TrembleforêtObjectifs: Construire/Empêcher la construction de l'arme Vengeance des Dieux
Taille du groupe: 1 groupe de 8
Limite de temps: 1000 secondes = 16 minutes 40 secondes (1% construit pour 10 secondes)
Gain: 600 points
Condition de victoire Kurzick: Machine construite à 100%
Condition de victoire Luxon: Mort de l'architecte Gunther
Défense Kurzick: Rapporter des morceaux d'ambre pour réparer les Portes, il faut donc contrôler les mines d'ambre.
Attaque Luxon: Battre les PNJ pour enfoncer une porte, servez vous des tortues pour faire des dommages.
Conseils: Séparez vous en 2 groupes de 4 possédant chacun un moine et restez toujours à proximité de vos PNJ, surtout des tortues de siège!
Carte:Légende:-On voit les portes intérieures et exterieures Jaunes et Violettes, ainsi que la porte Verte, qu'il faut enfoncer ou consolider
-Les Ankh représentent les points de resurrection capturables
Nom:
Arène d'équipe aléatoireObjectifs: Accumuler 500 Points.
Taille du groupe: 3 groupes de 4
Gain: Points accumulés + bonus de 250 pour la victoire.
Bonus de score: Toutes les 10 secondes, chaque point de contrôle capturé donne +1, lorsque vous tuez un joueur du camp adverse, il rapporte +1 point.
Conseils: Le contrôle des points de ressurrection est très important, voir plus que de contrôler l'autel du dragon.
Cartes:Territoire LuxonTerritoire NeutreTerritoire KurzickLégende:-Chaque drapeau est un point de contrôle capturable créeant des PNJ défensifs
-Les Ankh représentent les points de resurrection capturables
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Utilisation des pointsLes points de Factions que vous accumulez servent à être échangés:
-1000 Points contre un morceau d'ambre ou de jadéite (armure Kurzick et Luxonne respectivement)
-5000 Points contre 5000 Points pour l'alliance
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Alliance et points de Factions-Toutes les 24h, l'alliance perd 10% des points accumulés.
-Toutes les 3h, l'attribution des zones est effectuée, en fonction des points, dans l'ordre suivant:
Territoire Kurzick:1- Maison zu Helzer (capitale)
2- Ruines d'Altrumm (mission de compétition)
3- Bassin d'Amatz (mission de compétition)
4- Bosquet Enchevêtré
5- Sanctuaire de Sainte Anjeka
6- Conservatoire de Lutgardis
7- Académie Brauer
8- Armurerie de Vasburg (armures 15k)
9- Archives de Durheim
Territoire Luxon:9- Temple des moissons
8- Repos du Marin
7- Fosses du Léviathan (armures 15k)
6- Plateau d'Eredon
5- Etendues de Bai Paasu
4- Creux de la déferlante
3- Canal de Zos Shivros (mission de compétition)
2- Mines d'Aurios (mission de compétition)
1- Cavalon (capitale)
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Notes:-Les missions de compétition PvE ne donnent aucun drop.
-Si vous êtes en même temps allié Luxon et Kurzick, la faction pour laquelle vous avez le plus de points l'emporte.
-Malgré mes tentatives de compréhension, le système d'attribution est plus complexe qu'il n'y parait en ce qui concerne la capture d'avants postes "ennemis".