La Guilde des Princes Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Guilde des Princes Dragons

Guild Wars guilde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 rage et destruction

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Caledor
Haut Prince Dragon de Caledor
Caledor


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 12/05/2006

rage et destruction Empty
MessageSujet: rage et destruction   rage et destruction EmptyDim 28 Mai - 16:59

Rage et Destruction


I

Cela faisait plusieurs jours que l'armée noire marchait. Ils venaient à présent d'arriver à destination.
La bataille commencera à la tombé de la nuit car le seigneur de l'ombre en avait décider ainsi.
Il faudra alors à ces guerriers noirs, traverser la foret qui paraissait merveilleuse et terrible mais qui ne les empêcherait pas de marché sur la cité apparaissant au loin.
Ses tours étaient finement ciselées et blanches émergeant d'une étendue de verdure, tel des pics enneigés contrastant avec le ciel orageux et sombre, parcouru par quelques éclairs, amené par les sorciers des ténèbres Cependant les tours n'en était nullement assombris et resplendissait telle une lumière divine pour lutter contre le mal.

Rhaknarok ordonna a ses sbires de se préparer, les odieux rituels furent intentés par les chamanes afin de protéger et renforcer les guerriers, pour que leur armure assombri par la poix luisent ensuite du sang de leurs ennemis.
Les haches furent levé vers le ciel, les dernières prières au dieu des cranes furent prononcées, les éclairs retentirent de plus en plus fort, les cris des guerriers également, le mal émanait tellement de cette armée que n'importe quelle armée normalement constitué ne l'affronterai pas
un dernier cri bestial fut un appel à la mort des ennemis de la horde et les guerriers s'élancèrent alors vers la forêt, vers leurs ennemis, vers la guerre, pour leur dieu, pour donner la mort, pour s'en abreuvé, pour détruire, pour Khorne.

II

Des chiens difformes dépassèrent les multiples rangs des guerriers et disparurent dans la forêt, toute la horde était a présent parti en direction de la cité blanche.
Iskar était fier de cette armée, il était fier de pouvoir a nouveau se battre partir une fois de plus au combat et amassé toujours plus de cranes pour son cairn personnel et pour son dieu.
Ses bracelets de guerriers tintés dans sa course. Grâce a Khorne il se sentait invincible et toujours plus assoiffé de sang et de pouvoir, la rage et la destruction seul lui importé et le régiment qu'il menait également. Ses guerriers le suivaient de près, leurs haches prêtent à tuer encore et encore.
Soudain un éclair bleuté éclaira la forêt sombre et des glapissements de chiens résonnèrent parmi les arbres. Iskar sut alors que les chiens n'avait une fois de plus servaient à rien et qu'il venait d'être anéanti par l'ennemi que lui et ses élus étaient venu affronté. Ses bêtes se dit t il ne servaient qu'au nettoyage de la lande après la bataille et que la tache de se battre revenait a lui ses guerrier, sa horde.
la course de l'armée fut ralentie par le terrain quelques cris s'élevaient de temps à autre certain pour encouragé les régiments d'autre émanaient des maladroits écrasés par la masse d'armures grouillant derrière eux.
Iskar pensa que cela été une façon deshonorable de mourir et que ces guerriers n'était pas digne de se battre, il faut laissé la guerre porter ses pas pour pouvoir aidé la horde et ne pas tombé pour la ralentir, car elle ne ralentira pas, la horde n'accepte pas les faibles et les écrase si elle ne les laisse pas derrière.
cela ne pouvait du moins pas arriver à Iskar car il était le plus fort et avait combattus puis vaincu tout ces adversaires et aller bientôt tuer le général de l'armée adverse pour prendre le commandement d'une horde guidée par la rage et lui même afin d'amené la destruction dans les régions au sud des désolations.
Son armure enchantée était parcouru par l'aura maléfique de sa hache ensorcelée, grâce à Khorne il était le plus invincible de l'armée

Cependant le meilleur guerrier peut mourir d'une seule flèche, il fut le premier a tomber suivit par une centaine d'autre la seconde suivante.
Le bruit caractéristique des cordes se détendant et flèches sifflant été accompagnées par les cris d'agonie des guerriers sombres.
A chaque minute des centaines tombaient et il n'y avait aucun blessé du coté de leurs invisible adversaires, de plus la plaine était à peine visible.

III

Le Prince Dragon Aenur de Caledor se tenait droit sur sa monture arnaché du meilleur équipement elfique et respectant les traditions ancestrales des princes dragon, il dit a son musicien:
-Ils ont dut perdre le tiers de leur armée à présent et n'ont toujours pas vu leurs adversaire, laissons à nos visiteurs l'occasion de voir d'où vient leur mort.
Sonne la fin du massacre dans la forêt.
Le porte étendard acquiesça:
- nous somme des Asur et nous n'avons pas peur que l'ennemi sache d'où et comment vient sa fin même si elle est inévitable
-Bien, répondit le musicien qui souffla alors dans son cors en forme de tête de dragon, un son harmonieux et sévère en sorti, incompréhensible à des oreilles non elfique.

La ligne des Haut Elfes s'organisa alors, les archers prirent leur position et le reste de l'ost composé de cavaliers si mit en rang prêt à s'élancé au son de la charge.

Aenur fixa l'orée de la forêt et regarda les ombres des guerrier fatigué mais excité par l'approche du combat et tout en observant lança a ses cavaliers:
-C'est bientôt l'heure, le combat approche, l’ennemi est devant, votre lance en avant, et pour Ulthuan votre adversaire empalé dessus
Ces derniers n'ont pas besoin de pitié mais d'une mort aussi brutale que leurs âmes.
Nous somme les Asur apportons leur ceux qu'il cherche, que votre métal transperce leurs armures.
la horde était a présent à mi chemin entre la foret et les défenseur de la cité
-Pour le Roi Phénix! Pour Vaul! Pour Kaine! Pour Lileath! Pour Assuryan! Que les ennemi d'Ulthuan soit détruit par le fer de nos lances! hurla Aenur son encouragement suivit par le son du cors et les éclair

IV

Ils s'élancèrent tous ,le ciel déjà obscurci par l'orage fut noirci par les innombrables flèches lâché par les archers, les chevaux atteinrent le triple galop, les Asur ne paraissaient pas gêné par la course de leur monture ils se tenait droit sur leur selle, malgré leurs armure lourdes finement ouvragées, la lance en l'air.
Trois aigles monté par autant de mage elfique dépassèrent les fiers cavaliers les flèche pleuvait sous les aigles et les mage lancèrent d'énorme boule de feu blanche des éclair bleuté firent jaillir des flammes sous les pied de la horde et désenchantèrent les armes des guerriers. Les aigles plongeant entre deux volés de flèche afin d'attraper un chef de régiment qui le montrait un peu trop.
Les cavaliers continuèrent leur course s'approchant de plus en plus des rangs adverses.
l'arrière de la horde fut séparé du reste de leur armée par un monticule de cadavre créé grâce a la magie et aux flèches meurtrière.
le cor elfique retentit à nouveau et les flèche cessèrent de tombé et les mage volèrent en direction des cavaliers afin de leur lancé quelque bénédiction et sort magique pour les protégé avant de fer demi tour et de s'éloigné au loin vers le campement ennemi.
le cor retentit une nouvelle fois et un autre répondit depuis la forêt les guerrier fantôme sortirent de la forêt derrière les lignes adverse et commencèrent à les cribler de flèches.

Les cavaliers entonnèrent un nouveau champ martial rappelant a leurs ennemis que les traditions martiales des Asur ne s'était pas érodées au fil des âges.
Il mirent leur lance en avant, fixèrent leurs adversaires d'un regard froids, glaçant l'âme corrompu des guerriers noirs qui le croisait, le vent fouettait leurs visages, les chevaux écumaient. Les serviteurs des ténèbres stoppèrent leur charge prenant peur devant cet élan de force et de puissance, il firent quelques pas en arrière avant de se laissé redominer par leur rage et leur soif de destruction.

-Pour le Roi Phénix ,Pour Ulthuan qu'ils soit détruit!! lança la rangé de cavalier en chœur
les lance venant alors se planté dans la première ligne avec une puissance inimaginable et une facilité surprenante, transperçant parfois deux guerriers dans le choc les chevaux piétinant ceux devant eux.
Les Asur sortirent alors leurs épées et continuèrent leur avancée mortelle en parant, en coupant, en transperçant et en frappant.
Aenur continuer d'encouragé ses guerrier tout en guidant son épée vers les faiblesse de ses ennemi. Quelques cavaliers tombèrent submergé par le nombre d'ennemi mais cela n'était rien par rapport au nombre de mort du côté de l'armée noire.
Le savoir martial des cavaliers égalé de loin la force brute des guerriers sombres qui tenté d'assener des coups de hache sur leurs adversaires la plupart étant paré et beaucoup dévié par les armures elfiques.

les guerriers fantômes quand a eux tuaient tout ceux qui tentaient de s'enfuir en plus de continuer à continuer à augmenté le nombre de morts de l'armée en tirant des flèche dans le dos des derniers guerriers encore debout
Les cavalier finirent d'exterminer les guerriers et commencèrent a rechercher les survivants et les blessés afin de les mettre à l'écart des cadavres. Aucun ne résista terrifié par la puissance et la maîtrise des Haut Elfes.
les Aigles revinrent avec dans leur serres Raknarok et ses lieutenants qui étaient resté a l'arrière à observer la bataille dans des sphères de vision en toute lâcheté mais eux connaissait la nature de leurs adversaires ceci expliquant peut être cela.
Il furent déposé brutalement devant le Haut Prince et Raknarok le défia.

V

Aenur accepta et ramassa une hache auprès d'un cadavre et lui lança.
Raknarok la prit et chargea immédiatement comme tout ces semblables, trop sur de lui et trop assoiffé par la rage et la destruction, Aenur para son coup et lui entailla le bras dans la foulé
Le sombre seigneur regarda un bref instant sa plaie la lécha avec un sourire malicieux et rechargea, l'elfe resta de marbre para, répara, tout en reculant.
Il jouait avec le chef de la horde qui ne connaissaient que la force brute et ne parvenait pas a traversé la garde trop parfaite pour lui, de son adversaire.
Le Prince lui dit alors tout en réparant un coup que ses serviteurs ne souillerai plus jamais la terre elfique, lui tailla profondément la jambe, son adversaire vacilla, il ordonna l'exécution des survivants.
Les lieutenants furent enveloppé de flammes et les têtes des guerriers furent coupé dans l'instant et proprement comme savent le faire des elfes.
Aenur écarta le dernier coup de hache de son adversaire, "Pour le Roi Phénix" et coupa la tête de Raknarok

Le ciel redevint bleu la rage et la destruction fut stoppé pour un temps et l'Ost elfique se dirigea vers la cité.
Pour le Roi Phénix.


"Récit de batailles, chapitre I,
par Caledor"
Revenir en haut Aller en bas
https://asur.forum2jeux.com
teclis
Guerrier Fantôme
teclis


Nombre de messages : 124
Age : 33
Localisation : Monastère Shing Jea
Date d'inscription : 13/05/2006

rage et destruction Empty
MessageSujet: Re: rage et destruction   rage et destruction EmptyMar 17 Oct - 21:27

et alors caledor on attend toujours le chapitre II ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Caledor
Haut Prince Dragon de Caledor
Caledor


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 12/05/2006

rage et destruction Empty
MessageSujet: Re: rage et destruction   rage et destruction EmptySam 21 Oct - 13:27

je savait pas si ça avait plus alors j'ai pas encore écrit la suite

donc j'essayrai de le faire quand je trouverai le temps(vous aurait peut etre meme le chpitre 3 avec Wink )
Revenir en haut Aller en bas
https://asur.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





rage et destruction Empty
MessageSujet: Re: rage et destruction   rage et destruction Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rage et destruction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde des Princes Dragons :: Culture Elfique :: Les sagas racontées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser