La Guilde des Princes Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Guilde des Princes Dragons

Guild Wars guilde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

 

 chaine d'eclaire 3.2.go avec eclair foudroyant derriere...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
laelis
Invité




chaine d'eclaire 3.2.go avec eclair foudroyant derriere... Empty
MessageSujet: chaine d'eclaire 3.2.go avec eclair foudroyant derriere...   chaine d'eclaire 3.2.go avec eclair foudroyant derriere... EmptyJeu 18 Mai - 17:32

salut les gars .

deja merci pour l'invitation ...

j'ai jouet des tonnes d'heure sur GW . c'est un jeux magnifique avec des tonne de gars bien . l'extenssion a l'air tous aussi belle que la source. mais voila je suis sur wow maintenant . si un jour je revien ... je vous fait signe . c'est promis mais la ... je suis sur wow . je mis amuse pas mal .

jai toujours etait nul en discourt donc je vais en rester la ....


loic : bonne chance pour ta nouvelle guilde ^^
melkion : bonne chance pour ton loup (si tu la pas deja)..
nutela : slurp slurp slurp et re slurp envoie moi un mail si tu vas au eurokeen ou au festival de aurrillac cette été
le chab ... lol ... des bon souvenir en perspective .
shera , asia , druss : on continue de ce voir sur wow
candi . je sais aps si tes la ... bonne chance tous court .


il y a telement de nom qui me vienne a la tete . jai du les plus succeptible de venir ...

loic si tu recreer . oublie aps the butterfly angel si il joue encors . (il est bon ).
dites bonjour si vous les voyai a rea , lilie , dame kaamelote , kalida , et plein dautre dont jai oublier le nom
Revenir en haut Aller en bas
Illenya
Haut Commandeur de Caledor
Illenya


Nombre de messages : 133
Age : 38
Localisation : Arche du Lion, Kryte (Clermont-Fd)
Date d'inscription : 13/05/2006

chaine d'eclaire 3.2.go avec eclair foudroyant derriere... Empty
MessageSujet: Re: chaine d'eclaire 3.2.go avec eclair foudroyant derriere...   chaine d'eclaire 3.2.go avec eclair foudroyant derriere... EmptyJeu 18 Mai - 20:35

Ca fait plaisir un ptit post de Laelis, dommage que tu reviennes pas. Mais le fameux "3...2...go chaine d'éclair avec eclair foudroyant derrière" restera a jamais gravé, énorme ^^.

Si tu pouvais me donner plus de renseignements sur les festivals, quels groupes il y a, ok, pas de problème Smile

big slurp
Revenir en haut Aller en bas
http://dotlegends.over-blog.com/
Melkion
Garde Maritime de Lothern
Melkion


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 16/05/2006

chaine d'eclaire 3.2.go avec eclair foudroyant derriere... Empty
MessageSujet: Re: chaine d'eclaire 3.2.go avec eclair foudroyant derriere...   chaine d'eclaire 3.2.go avec eclair foudroyant derriere... EmptyJeu 18 Mai - 20:37

Salut Laelis content de te revoir ^^
tkt le loups est encore loin (356 fame pour l'instant bientot r4 ^^)
réa ne joue plus depuis un bon moment
a++ laelis
Revenir en haut Aller en bas
Caledor
Haut Prince Dragon de Caledor
Caledor


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 12/05/2006

chaine d'eclaire 3.2.go avec eclair foudroyant derriere... Empty
MessageSujet: Re: chaine d'eclaire 3.2.go avec eclair foudroyant derriere...   chaine d'eclaire 3.2.go avec eclair foudroyant derriere... EmptyJeu 18 Mai - 21:06

lu laelis
si tu revien un peu sur GW accepte l'invit que l'on rejoue ensemble
et utilise le ts a wind que l'on continue a se parler
bon quoi dire de plus a part que the chab je ne l'ai pas recontacter et butterfly je vait voir
Revenir en haut Aller en bas
https://asur.forum2jeux.com
laelis
Invité




chaine d'eclaire 3.2.go avec eclair foudroyant derriere... Empty
MessageSujet: Re: chaine d'eclaire 3.2.go avec eclair foudroyant derriere...   chaine d'eclaire 3.2.go avec eclair foudroyant derriere... EmptySam 27 Mai - 13:20

ben illenya pour aurillac c'est ... http://www.aurillac.net/ ( c du spectacle de rue de 2 semaine de festauche dans la ville . avec des gars bourré de partout . c'est enorme ^^.)

et pour les eurockeen . c pas le méme budjet (c payant et en plus c'est tres chere 80€ a peu pres en fnac ) http://www.eurockeennes.fr/dn_artistes/
mais ca vaut le voup . c'est éorme


^^ slurp a tous ... oui si je passe sur gw jaccepterai l'invite mais la ... ma carte graphe a flasher alors faut que je la remplace pour pouvoir jouer
Revenir en haut Aller en bas
Caledor
Haut Prince Dragon de Caledor
Caledor


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 12/05/2006

chaine d'eclaire 3.2.go avec eclair foudroyant derriere... Empty
MessageSujet: Re: chaine d'eclaire 3.2.go avec eclair foudroyant derriere...   chaine d'eclaire 3.2.go avec eclair foudroyant derriere... EmptySam 27 Mai - 14:29

bé moi mon pere vien de me supprimé l'ordi(le perfide voleur)
dc je peut plus jouer ni accedé a internet ni rien se sera surrment la derniere fois avant le 27 que vs me véré dessus

en echange je lui est prit le petit bout vert de la souri pura plus utilisé le sien non plus(na)
Revenir en haut Aller en bas
https://asur.forum2jeux.com
laelis
Invité




chaine d'eclaire 3.2.go avec eclair foudroyant derriere... Empty
MessageSujet: Re: chaine d'eclaire 3.2.go avec eclair foudroyant derriere...   chaine d'eclaire 3.2.go avec eclair foudroyant derriere... EmptySam 27 Mai - 16:07

ohhh pad'bol pad bol ... pas d'aute mots !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chaine d'eclaire 3.2.go avec eclair foudroyant derriere... Empty
MessageSujet: Re: chaine d'eclaire 3.2.go avec eclair foudroyant derriere...   chaine d'eclaire 3.2.go avec eclair foudroyant derriere... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chaine d'eclaire 3.2.go avec eclair foudroyant derriere...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde des Princes Dragons :: Centre de commandement des Mercenaires :: Audiences aux Princes Dragons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser