La Guilde des Princes Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Guilde des Princes Dragons

Guild Wars guilde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

 

 Mise à jour Nightfall

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Illenya
Haut Commandeur de Caledor
Illenya


Nombre de messages : 133
Age : 38
Localisation : Arche du Lion, Kryte (Clermont-Fd)
Date d'inscription : 13/05/2006

Mise à jour Nightfall Empty
MessageSujet: Mise à jour Nightfall   Mise à jour Nightfall EmptySam 28 Oct - 21:49

A ce qui parait le M boon est mort, le farm aussi, le farm UW est plus difficile (les ennemis reculent une fois leur vie bien dessendu), le spike va mourir (nouvelles runes cumulables +10HP et +2 Energie), etc...
Je suis déçu sur un point, c'est que les persos Pvp ont plus d'avantages que les persos Pve si on veut faire du Pvp (avec cette MAJ c'est plus logique), ils ont plus d'améliorations d'armes et c'est plus facile d'accès si on veut modifier ses armes. Faudrait juste qu'ils arrivent à faire débloquer dans les choix d'équipements de persos Pvp les armures 15k ou fissure qu'on a acheté. Enfin bref, les persos Pvp sont fait pour le Pvp et les persos Pve, pour le Pve, mais moi j'aimerai bien jouer avec Illenya Tinuvien en Pvp Sad . Sinon, très bonne MAJ, lisez la page du site officiel : http://fr.guildwars.com/support/article/mise_a_jour_25_octobre_2006
Revenir en haut Aller en bas
http://dotlegends.over-blog.com/
teclis
Guerrier Fantôme
teclis


Nombre de messages : 124
Age : 33
Localisation : Monastère Shing Jea
Date d'inscription : 13/05/2006

Mise à jour Nightfall Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour Nightfall   Mise à jour Nightfall EmptyDim 29 Oct - 13:39

oui le boon est mort mais en ce qui concerne le farm je n'en sais rien !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Mise à jour Nightfall
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde des Princes Dragons :: PvE :: Temple d'Assuryan :: Les Commandeurs de Caledor-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser